" /> " />
La solution de maintenance et de services adaptée.

Le professionnalisme du Service Client SERCA reconnu !

Depuis plusieurs années, nous nous attachons à vous apporter le meilleur service possible. C’est dans cet esprit que nous avons débuté il y a plus d’un an une importante démarche de professionnalisation de notre Service Client.
Nos engagements ont été tenus puisque nous avons le plaisir de vous annoncer ce mois-ci l’attribution de la Certification « Conseiller(e) Service Client » auprès de nos collaborateurs(rices). Délivré sous l’égide de la Fédération de la Formation Professionnelle et sous le contrôle du Ministère de l’emploi, ce titre professionnel atteste de la maîtrise des compétences, aptitudes et connaissances permettant l’exercice de l’activité de Conseiller Relation Client et répond aux exigences des titres professionnels.

Cette certification représente un gage de qualité du Service Client Serca.

© Andres Rodriguez
Newsletter

Recevez toutes les actualités SERCA en indiquant votre adresse mail ci-dessous

Espace Pro | Suivi dossier | Contact | Mentions légales | Crédits

1 Esplanade de France BP 306 - 42008 SAINT-ETIENNE Cedex 2