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La solution de maintenance et de services adaptée.

Nos services

Afin de vous faire profiter au maximum de notre expertise dans le domaine de l’informatique et de l’encaissement, nous avons développé une gamme de services que nous tenons à votre disposition, en complément de nos réalisations techniques.
Le conseil & l’assistance :
  • Nous réalisons une prestation d’audit et de conseil et vous accompagnons dans le cadre de vos évolutions informatiques, que ce soit en matière de solutions ou de procédures.
  • Notre centre de contact technique est mis à votre disposition, en support de nos techniciens sur sites. Nous nous assurons de vous apporter la solution à vos problématiques dans les meilleurs délais, grâce aux dernières technologies dont est équipé notre Front Office : data center, liens SDSL THD, solution logiciel sécurisée pour la prise en main à distance… Nous vous dédions également notre back office pour le suivi du cycle de vie de vos interventions et la vigilance qualité.
  • Nous dispensons des formations sur l’ensemble de nos activités.
  • Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous proposer des solutions de location financière pour la mise à disposition de votre matériel et son entretien pendant toute la durée de notre contrat.

La gestion :
  • Nous assurons la gestion de l’intégralité de vos projets de maintenance dans une démarche ITIL : d’un point de vue administratif : flux logistiques, stockage, relations fournisseurs, fabricants, sous-traitants, etc., d’un point de vue qualitatif avec un suivi important de nos indicateurs qualité.
  • Vous pouvez nous confier en toute sérénité la gestion de vos stocks de pièces détachées, d’accessoires ou de consommables.
  • Nous sommes en mesure de proposer pour votre compte la location ou l’achat du matériel dont vous avez besoin.
  • Nous effectuons également toute la gestion de vos anciens parcs et assurons leur enlèvement, reconditionnement, revente ou recyclage selon les normes réglementaires D.E.E.E. en vigueur.

Le déploiement et la maintenance opérationnelle :
  • Nous réalisons l’installation, le déploiement et le paramétrage de vos systèmes informatiques. Nous intervenons sur site ou en ateliers, sur l’ensemble du territoire national. Les projets sont maîtrisés dans leur globalité. Dans le cas par exemple du déploiement de self scanning, nous gérons l’installation des meubles jusqu’à la mise en œuvre des serveurs.
  • Nous intervenons pour le dépannage de vos produits et vous garantissons un maintien en conditions opérationnelles, grâce à notre important stock tampon.

La commercialisation et l’intégration de solutions monétiques et d’encaissement :
  • Au terme d’une définition pertinente de vos besoins, nous sommes à même de vous proposer une solution packagée intégrant la vente ou la location de votre système d’encaissement intégré.
  • La fourniture, l’installation, la maintenance des logiciels d’encaissement et de monétique peut etre intégré à notre offre de service.

La commercialisation et l’intégration des technologies de l’information :
  • Notre service d’avant-vente technique est à la disposition de nos clients et prospects pour envisager l’ensemble de vos projets ayant trait aux technologies de l’information.
  • Notre approche projet vous garantit une visibilité et un contrôle des coûts liés à vos investissements.

La commercialisation d’extensions de garantie et des services associés :
  • Une offre complète d’extensions de garanties sur la majorité des systèmes d’informations et d’encaissement est à votre disposition. Ces extensions comprennent le dépannage sur site ainsi que les pièces nécessaires à la remise en service des matériels concernés.
  • Des packs de services : installation, masterisation, mises à jour, upgrade, …, sont accessibles à nos clients et prospects.
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