" /> " />
La solution de maintenance et de services adaptée.

Notre métier

La maîtrise de l’ensemble de vos systèmes d’informations est indispensable au bon fonctionnement de vos activités. C’est dans cet état d’esprit et cette logique que SERCA Informatique & Encaissement évolue quotidiennement.
L’un de nos objectifs forts est de vous offrir une garantie opérationnelle optimale, en assurant la continuité de vos services métiers par nos interventions rapides et qualitatives.
Nous intervenons sur l’ensemble des systèmes d’informations en environnement point de vente, bureautique et métier :
  • Postes de travail (pc, serveurs, réseaux, stockage, virtualisation)
  • Impressions et équipements P.A.O (mise à disposition locative, coût par page, …)
  • Téléphonie / Télécom (ipbx, visioconférence, centre d’appel,…)
  • Affichages électroniques
  • Terminaux points de vente (systèmes d’encaissement, self-scanning, self check out)
  • Terminaux de paiement électronique
  • Appareillage de mobilité connecté
  • Ecrans et technologies d’affichages dynamiques
  • Bornes d’encaissement en libre-service

Nous réalisons près de 70 000 interventions annuelles, principalement dans les secteurs d’activité suivants :
  • la grande distribution,
  • la restauration,
  • le stockage et la logistique,
  • l’immobilier,
  • l’industrie,
  • le secteur public.

Les plus grands constructeurs nous délèguent la maintenance de leurs équipements via des agréments techniques et nous ont attribué les qualifications nécessaires à l’installation, la maintenance ou la revente de leurs appareils :
Newsletter

Recevez toutes les actualités SERCA en indiquant votre adresse mail ci-dessous

Espace Pro | Suivi dossier | Contact | Mentions légales | Crédits

1 Esplanade de France BP 306 - 42008 SAINT-ETIENNE Cedex 2